BURY ME WTH MY GUNS ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Tavernier

Jeanne Tavernier


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2018
Habitation : Ranch Tavernier
Occupation : Agricultrice/Peintre

Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux. Empty
MessageSujet: Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux.   Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux. EmptyMar 8 Mai - 20:19



Charles Tavernier

ft. V.A.L.D
Identité

Surnom › Au choix
Âge › 18 ans
Statut › Au choix
Orientation › Hétérosexuel
Métier › Aucun
• Frère de Jeanne Tavernier
• Se rapproche des Red Kingz
• Se laisse facilement embrigader
Caractère

Impétueux • Naif • Téméraire • Fêtard • Fanfaron • Fraternel • Malin
Histoire
- Non mais Charles sérieusement? T'as vraiment fait affaires avec ces merdes là? Tu crois vraiment qu'on peut se permettre ça? T'as genre, j'sais pas moi, genre 3 hectares pour fumer des joints et boire de la bière, et toi tu fais le malin à traîner avec des idiots qui savent pas compter jusque trois. Tu veux jouer avec des flingues? je t'en prie, y'a un fusil dans la remise, fais l'homme et va chasser un truc. Tu veux jouer les cow-boy? ça tombe bien, ici on est des cow-boy.

Jeanne avait parlé dans un Français incompréhensible. L'homme de cuir qui se tenait devant eux n'avait pas tout compris, mais l'adolescent baissa la tête et fit mine d'être vexé avant de monter à l'étage en marmonnant.

- J't'ai entendu là, et c'est pas là peine de les dire en Anglais pour que Monsieur prenne pitié de toi.

Sur ces mots, le gamin loupa une marche, et dégringola les escaliers. Dans un bruit sourd, tout le monde se tourna vers lui. Il avait une tête d'imbécile, et devint tout rouge quand il vit l'homme esquisser un sourire. Aussitôt, Jeanne se précipita vers le petit Charles, qui était pourtant plus grand que lui. Elle l'aida à se relever. Son air autoritaire s'en allait, pour laisser place à un regards maternel. Charles repris sa course vers sa chambre, et laissa les deux adultes entre eux.

La porte claqua derrière Charles, et il alluma la chaîne Hi Fi qui se trouvait sur le bureau, musique à fond, il se mit à parler seul en roulant de l'herbe dans une feuille.

-Putain ces connards de Sons ils font vraiment chier tout le monde...
Le mot du créateur

• La famille est primordiale pour les Taverniers.
• L'histoire est assez libre, j'ai juste continué l'histoire de Jeanne du point de vue de Charles
• Charles a un bon fond, il aura toujours des remords à faire des choses mauvaises.
• Charles vit dans le ranch Tavernier
©️️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
http://naomizeldapan.tumblr.com
 
Charles Tavernier ►J'empile les affres. J'suis gentil mais affreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne Tavernier ► Smoke on the water
» Rebel Trivett ► Tu fais le même métier, mais nous sommes très différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME WTH MY GUNS ON :: CITY HALL :: Ils sont attendus...-
Sauter vers: